Le CPA est partenaire du Salon E-Marketing et intervient en conférence
- Catégorie : Salons – Evènements
- Organisateur : Salon E-Marketing
- Date : 9 au 11 Avril
- Lieu : Parc des expositions – Salle 5 et Stand A18/B19
Cette année, le CPA dispose d’une Village CPA pour ses adhérents.
Venez retrouver CARDATA, CJ, DIGITALKEYS, SQUADATA, STEERFOX, WEBRIVAGE
STAND A18/B19
Retrouvez-nous pour parler d’Email Marketing et Lead Génération lors de notre atelier au salon E-Marketing
Sujet : « Législation et enjeux de l’Email Marketing et de la Lead Génération en 2019 »
Description : L’Emailing et le Lead: deux leviers du digital marketing étroitement liés et soumis à la RGPD. Quels sont leurs enjeux pour les années à venir? Quels sont leurs avantages et valeurs ajoutées?
Distribution du Book du Lead
Le salon E-Marketing
LES 3 CLES DU SMART E-MARKETING … « TO MAKE THE WORLD A BETTER PLACE ! »
« Marketing leaders are not just growing their brands, they are trying to make the world a better place ».
On parle de Smart cities, de Smart Home, de Smart Phone…. Qu’est-ce que le « Smart Marketing » ?
C’est un bon équilibre entre l’utilisation des technologies comme l’Intelligence Artificielle qui a déjà conquis 31 % des marketeurs français, l’optimisation de l’expérience et du parcours d’achat omnicanal, le pouvoir du storytelling et la vision unique de la marque qui la différencie et renforce l’impact de ses actions.
1 /Un E-marketing qui rend le consommateur « smart » : l’effet miroir
Changez la culture de votre marketing et partagez une vision pour améliorer le monde. (86 % des consommateurs pensent que les entreprises doivent s’impliquer pour un sujet sociétal et parmi eux 64% sont plus motivés pour acheter un produit à cette entreprise).
Dans un monde en transformation, les consommateurs apprécient les repères que leurproposent les marques et se tournent naturellement vers celles qui soutiennent le plus de valeurs. Celles qui gagnent leur confiance avec le bon dosage entre personnalisation et protection des datas. Celles qui les rendent plus audacieux.
2/ Un E-marketing responsable qui utilise les réseaux sociaux for Good
For Good, pour une bonne cause, comme l’illustre la #LoveArmy créée par Jérôme Jarre et aussi développe des capacités de résilience dans un monde de plus en plus chahuté, avec la capacité de créer une « éthique » alors que la reconnaissance faciale, les notations façon « Black Mirror », les robots humanoïdes sont des solutions innovantes mais représentent aussi des risques.
3/ Un E-marketing inclusif qui innove
Les technologies sont incontournables : reconnaissance vocale, visuelle, intelligence artificielle, algorithme, blockchain… mais comment les intégrer au marketing pour optimiser l’efficacité ?