- Catégorie : CPA en Action
- Organisateur : CPA
Bonjour à tous, et à chacun,
Ainsi que je vous en avais fait part lors de notre dernière Assemblée Générale 2021, le mandat du bureau du CPA et donc celui du président arrive à échéance.
Le bureau sortant est en place depuis plus de quatre ans maintenant, il est temps de laisser la place à une nouvelle équipe.
Aussi, la plupart des membres du bureau ne sollicitera pas un nouveau mandat.
Place aux jeunes !
Des élections vont donc avoir lieu au cours de la prochaine Assemblée Générale. Celle-ci devrait se tenir le 13 avril 2023.
Il semble qu’une équipe de choc soit en train de se constituer pour reprendre la main et se porter candidate. C’est une très bonne nouvelle pour nous tous.
Pour autant, notre association choisit ses représentants de manière démocratique. Dans cette perspective, il serait souhaitable que d’autres candidatures puissent se déclarer.
Nos statuts prévoient d’ouvrir l’appel à candidature 60 jours avant l’élection, nous lançons donc dès maintenant l’ouverture des candidatures, courant Novembre et jusqu’à fin Mars pour vous permettre de vous organiser. Il est donc grand temps pour chacun d’entre vous d’y réfléchir.
Les modalités d’inscription sont très simples. Pas de casier judiciaire à produire, pas de test d’effort à réaliser, La maîtrise de l’espéranto n’est pas non plus une nécessité…. Noëlla se tient à votre disposition pour vous en dire plus.
Il s’agit d’une tâche qui prend certes un peu de temps mais ô combien intéressante et enrichissante. Je ne peux donc que vous encourager à vous lancer.
Bien entendu, mes camarades du bureau – Frank Surena, Emmanuel Brunet, Eric Cholet, Yoann Denee et moi-même restons à votre entière disposition pour en discuter avec vous, si vous le souhaitez https://www.cpa-france.org/nous/gouvernance/
Bien amicalement.